Coinbar investit dans le projet Arxum
Suite à l’annonce de l’ICO d’ARXUM, la société singapourienne de conseil blockchain et d’investissement Coinbar a investi dans le projet ARXUM. Cela fait de Coinbar l’un des premiers investisseurs institutionnels impliqué dans le projet.
ARXUM a annoncé son ICO la semaine dernière. Peu de temps après, Coinbar, qui est un groupe d’investissement privé, composé d’universitaires, d’investisseurs en capital-risque, d’analystes de marché, de consultants et de développeurs, a investi sur le projet ARXUM. Coinbar a déjà investi dans des ICO bien connues telles qu’IOTA, Kyber Network et Zilliqua.
« Le protocole de production d’ARXUM va permettre l’évolution technologique de l’industrie de la fabrication vers des processus entièrement automatisés. Cela aidera les fabricants à déployer des usines intelligentes et des productions en série personnalisées. » Sebastian Bausch, PDG du Groupe Coinbar.
« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le groupe Coinbar, en tant que partenaire stratégique, avec son expertise technique conséquente et son réseau mondial. Cela pourrait contribuer à l’expansion de notre produit à plus grande échelle » Jens Harig, directeur général et co-fondateur d’ARXUM.
« Les fonds seront utilisés pour développer davantage notre solution blockchain. Nous sommes en mesure de décentraliser l’industrie manufacturière, accélérer les processus de fabrication, réduire les coûts de fabrication et offrir de nombreuses possibilités de personnalisation sans entraver la production de masse » Markus Jostock, directeur général et co-fondateur d’ARXUM.
L’ICO
Les jetons ARXUM, AX, sont utilisés sur l’ensemble du réseau de production ARXUM et permettent aux investisseurs de bénéficier des services blockchain et d’IoT, dans le cadre de leur production. ARXUM a soumis une proposition aux autorités financières de Suisse, la FINMA, et attend l’approbation finale pour mener sa levée de fonds (ICO). Il y a un total de 125 000 000 jetons AX.
Rejoignez notre groupe Telegram pour plus d’informations sur l’ICO d’Arxum :
ARXUM change l’industrie manufacturière en interconnectant les fabricants, les fournisseurs et les clients au sein d’une seule et même plateforme. Le réseau permet de transférer les données sans effort entre les utilisateurs, ce qui permet de personnaliser la production, sans compromettre le volume de cette dernière –pour la première fois dans l’histoire. À son tour, un nouveau marché est créé, où tout le monde peut participer. ARXUM utilise la technologie de la blockchain et est dirigé par une équipe d’ingénieurs expérimentés.
Sources : Images from Shutterstock
Attention : Ceci est un communiqué de presse sponsorisé dans le cadre de la campagne promotionnelle du projet. L’article en question n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par ARXUM.