Lyber veut démocratiser les cryptos grâce à son enregistrement PSAN
Faciliter l’accès à Bitcoin – Avec une régulation des crypto-actifs parmi les plus poussées en Europe, ce n’est pas toujours facile pour les acteurs du secteur de pouvoir émerger. La crypto-startup française Lyber a pourtant réussi ce pari. L’entreprise vient en effet d’être enregistée en tant que Prestataire de Service sur Actifs Numériques (PSAN).
L’investissement crypto devient facile avec Lyber
La plateforme Lyber veut se présenter sous la forme d’une application Web3. Elle permettra à ses utilisateurs d’accéder facilement aux actifs numériques, via un design à la fois simple et pratique. Une société basée à Paris, et fondée par un ex-employé d’Alameda Research (qui gère la crypto-bourse FTX).
Comme le rapporte notamment Bitcoin.fr, Lyber vient récemment d’être enregistrée en tant que Prestataire de service sur actifs numériques en France, délivré par l’Autorité des marchés financiers (AMF).
L’entreprise a pour objectif d’offrir une plateforme équitable pour les investisseurs s’intéressant aux cryptomonnaies, qu’ils aient un niveau débutant ou confirmé dans cette nouvelle classe d’actifs à part entière.
>> Venez vous exposer au Bitcoin aux côtés de Lyber, en quelques clics <<
Rendre le secteur crypto aussi crédible et sûr que celui de la finance traditionnelle
L’enregistrement PSAN de l’AMF est une marque de sérieux de Lyber en termes de conformité avec les diverses réglementations existantes, notamment en matière de lutte contre le blanchiment d’argent (AML).
C’est un gage de confiance et de légitimité pour les institutions financières et investisseurs professionnels, en France comme à l’international.
De leur côté, les débutants dans l’univers de Bitcoin et des cryptomonnaies apprécieront fortement la conception conviviale et les frais réduits de Lyber.
« Lyber est une entreprise basée à Paris dont l’objet social est la démocratisation des crypto-actifs en France. Cela au travers d’une application destinée à quiconque cherche à investir dans les actifs numériques. »
Mario Rathouis, co-fondateur de Lyber
Lyber est donc désormais fin prêt à devenir une des principales places d’échange de crypto-actifs d’Europe. Car, malgré la morosité actuelle sur le marché de Bitcoin et des cryptomonnaies, les professionnels ne se laissent pas berner. Comme le montre un récent rapport de la Bank of America, une très grande majorité des investisseurs pros sont dans l’attente d’un cadre réglementaire clair et bien défini pour miser gros sur le secteur crypto.
Pour devenir millionnaire en Bitcoin, chaque satoshi ajouté dans votre portefeuille compte ! N’attendez plus pour commencer à accumuler le roi des cryptomonnaies : pré inscrivez-vous dès maintenant sur Lyber ! >>